Service à la clientèle
Un excellent service à la clientèle consiste selon vous à accueillir chaleureusement les gens, à répondre à leurs besoins avec empressement, efficacité et en leur exprimant sincèrement votre reconnaissance. Nous partageons cette conviction et notre réputation repose sur notre vision de la façon humaine de voyager, dans un environnement sûr et sécuritaire.
Vous aurez des affinités avec nos équipes de service à la clientèle, si la routine vous ennuie, que vous aimez les défis et, au besoin, carburez à la pression; satisfaire la clientèle avec tact a toujours préséance sur des irritants occasionnels et des situations désagréables.
Première prise de contact avec le client
Habituellement, le parcours des clients commence par une demande d’information sur le voyage souhaité et l’achat de billets. Pour ce faire, il peut consulter Internet ou s’adresser à un membre du service à la clientèle par téléphone ou en personne.
- Agents de ventes par téléphone
Nos agents de ventes par téléphone qui travaillent en centre d’appels apprécient le rythme rapide, l’horaire varié et les demandes bilingues qui les tiennent en haleine. Leur expertise sur nos produits de qualité fait en sorte que les clients se sentent immédiatement en confiance en ce qui a trait à la réservation, la vente ou le remboursement de billets.
Pour donner la meilleure première impression à nos futurs passagers, vous détenez un diplôme d’études secondaires et avez au moins deux ans d’expérience en service à la clientèle, de préférence dans un centre d’appels, d’excellentes compétences en vente, une bonne connaissance des logiciels Windows et vous êtes bilingue. Vous profiterez du programme de formation Bienvenue à bord ainsi que des occasions de perfectionnement continu pour vous mener à votre prochaine destination-emploi.
Prêt à acheter votre billet pour le succès professionnel? Montez à bord et postulez!
Deuxième prise de contact avec le client
- Agents de ventes au comptoir
Les agents de ventes au comptoir apprécient les interactions en personne avec la clientèle, y compris l’aide aux passagers à besoins particuliers (fauteuil roulant, manutention des bagages, etc.). Leur connaissance approfondie de nos produits leur permet de proposer aux clients les solutions les mieux adaptées et les surclassements possibles.
Dans votre bagage professionnel, il y a deux années d’expérience exceptionnelle en vente et en service à la clientèle, un diplôme d’études secondaires, le bilinguisme ainsi qu’une bonne connaissance des logiciels Windows. Vous prévoyez des horaires de travail divers (jours, soirs, week-ends et jours fériés). Vous profiterez du programme de formation Bienvenue à bord ainsi que des occasions de perfectionnement continu, un passage vers la réussite.
Envie de faire partie du voyage? Montez à bord et postulez!
Troisième prise de contact avec le client
- Agents de gare
Nos agents de gare fournissent des renseignements sur les trains et dirigent les passagers de façon sécuritaire sur les quais d’embarquement, plus précisément ceux ayant des besoins particuliers (aînés, enfants et personnes handicapées). Au besoin, ils peuvent porter leurs bagages et leurs sacs.
Le défi est sur mesure pour vous, si vous avez au moins deux ans d’expérience dans un poste similaire, une habileté accrue de communiquer avec le sourire, en anglais et en français. Vous êtes affable et enclin à vous adapter à des horaires de travail divers (jours, soirs, week-ends et jours fériés). Vous profiterez de notre programme de formation Bienvenue à bord ainsi que des occasions de perfectionnement continu.
Pouvons-nous vous aider à découvrir pourquoi vous devriez monter à bord? Montez à bord et postulez!
Quatrième prise de contact avec le client
- Agents aux services à bord des trains
Nos agents aux services à bord des trains sont toujours actifs. Ils sont attentifs aux passagers et à leurs besoins, les aident avec leurs bagages, leur vendent et leur servent des rafraîchissements, des repas et des boissons. Ils s’assurent que le trajet à bord se déroule sans heurts et en toute sécurité.
Pour faire partie du voyage, vous avez de l’expérience dans l’industrie hôtelière, du tourisme ou de la restauration. Vous démontrez de la souplesse sur le plan des horaires divers (jours, soirs, week-ends et jours fériés). Vous avez des compétences en vente et en service à la clientèle de qualité. Vous profiterez d’abord du programme de formation Bienvenue à bord ainsi que des occasions de perfectionnement continu.
Heureux à l’idée de servir notre clientèle? Montez à bord et postulez!