Service à la clientèle

Maintenance et exploitation ferroviaires

Professionnels et cadres


Destination 2025
La croissance et les résultats remarquables de VIA Rail au cours des deux dernières années nous ont amenés à entreprendre une réflexion sur notre positionnement à long terme. Nous avons commencé à développer l’orientation stratégique de VIA Rail jusqu’en 2025 afin de préparer le fondement de nos succès futurs. Après plusieurs sessions de planification interne et d’ateliers avec plus de 100 dirigeants, directeurs et gestionnaires, VIA Rail a créé Destination 2025, la feuille de route pour son futur. Nous avons identifié quatre orientations stratégiques qui guideront la compagnie au cours des prochaines années et qui nous aideront à concrétiser notre vision d’être « la voie sensée pour les voyageurs » et de réaliser notre mission de mettre « les passagers avant tout ». Elles sont :
- Personnalisé : Offrir à nos clients, à nos employés et aux communautés une expérience authentique et personnalisée.
- Connecté : Mettre à profit des solutions innovantes et des idées afin de relier nos passagers, nos employés et nos actifs.
- Collaboratif : Favoriser les relations de collaboration qui créent des résultats synergiques.
- Durable : Être une organisation durable en capitalisant sur les technologies avancées et modulables.
Ces orientations stratégiques représentent ce que VIA Rail veut être en 2025. Il s’agit d’objectifs à atteindre afin d’être une organisation performante et centrée sur le client. Destination 2025 est la voie à prendre pour assurer l’avenir de VIA Rail et nous positionner comme leader dans l’industrie du transport de passagers. Découvrez comment vous pouvez nous aider à arriver à destination.
Visionnez la vidéo afin de mieux comprendre le processus derrière Destination 2025.
